Tome 3 - Le Tigre

[1685] Le père Thomas arrive à Pékin avec Vicente au moment où l'empereur Kangxi doit assoir son règne au cœur d'un conflit avec le pape, Clément XI, lors de la Querelle des rites.

Alors que les conflits se multiplient à l’intérieur de la Cité Interdite, à l’extérieur, Fa fait la rencontre d’une voyageuse qui sellera le destin de l’Empire de Chine, et peut-être celui du monde entier.

[2034] Le mariage de Stéphanie et William ayant tourné court, la voie de nos trois amis se sépare. Au cœur de cette nouvelle épreuve, ils doivent survivre assez longtemps pour espérer se retrouver.

Stéphanie, kidnappée, est vendu à un groupe clandestin, mais lorsque qu'elle tombe entre leurs griffes, son seul moyen de s'en sortir est de se déchirer l'âme.

William se lance dans une enquête qui le mènera dans les tréfonds du crime organisé pour sauver sa bienaimée, mais il est difficile de voir la limite à ne pas franchir lors que le désespoir nous voile les yeux.

Tamara poursuit la comtesse DuBonnet jusqu'au Maroc. Avec l'aide de Valmont, Audrey, son père et de Chu-Jung, elle espère récupérer l'Éventail volé afin donner le temps nécessaire à William pour sauver Stéphanie, avant qu'il ne soit trop tard. 

380 pages | Aventure / fantastique / historique
2024 | Éditions Beausoleil | ISBN: 978-2-9818930-5-5   

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aimez et partagez- nous :
fb-share-icon

Categories:

Tags:

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial