Le laboratoire de Stéphanie

Bonjour!!

Pour 2019, je me suis dit: Stéphanie, -Y- est trop gentil, il faut que tu l’aides avec son site web. C’est pas qu’il est incompétent ou quoi que ce soit du genre, même s’il est un peu vieux, pas tant que ça en fait, mais tout de même, plus que moi. Mais bref, pour ajouter un peu de contenus, je lui aie offert mon aide.

Il a immédiatement accepté. Comment faire autrement. Je ne veux pas dire que je suis la top, mais je suis pas mal. Je sais qu’il travaille fort pour écrire nos aventures et vous donner la chance de nous connaître et que cela lui demande beaucoup de temps. Alors me voici donc dans une section toute à moi sur le plus surprenant des sites web des Éventails du Temps.

Qu’allons-nous retrouver sur mon blog? Vous me connaissez, je suis intéressée par tout ce qui m’entoure. Il faut savoir que ce n’est pas juste un blog, mais une section avec des quiz, des curiosités, des expériences et des discussions. En fait, c’est un laboratoire où l’on apprend sur le monde dans le sens physique, sociale et métaphysique.

C’est ça, ce ne sera pas « Le blog de Stéphanie », mais plutôt « Le laboratoire de Stéphanie »; Là où je vous transmettrai les observations que j’aie faites. Nous pourrons évidemment en discuter. De plus, mon p’tit chou ma donné carte blanche, mais bon je suis sur que l’administrateur ne sera sans doute pas aussi indulgent.

Vous pouvez m’écrire à stephanie@leseventailsdutemps.com ou tout simplement écrire ici et là. Bien entendu il y aura un filtre pour ne pas que je sois congédiée.

Au plaisirs de dicuter avec vous, ne vous en faites pas, je sais aussi écouter, en fin c’est pas parce que je parle que je ne peux pas écouter même s’il est prouvé que le cerveau ne peut faire qu’une seul chose à la fois. Je sais, je sais, nous disons souvent que les femmes sont capable de le faire, mais les analyses prouvent le contraire, reste à voir si ces analyses tiennes la route.

À bientôt !


Aimez et partagez- nous :

1 commentaire sur “Le laboratoire de Stéphanie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *