Salon du Printemps de Joliette 2019

Les salon du Printemps 2019 à Joliette vient de se terminer. Si la quantité de visiteurs n’était pas au rendez-vous, le nombre de commerçants y était. De plus, l’organisation très professionnelle, c’est assuré que nous étions conforme et bien installés.

Le peu d’achalandage nous a toute fois permis de faire de belles rencontres et de retrouver les stars de ces événements; Que ce soit : Roulo le clown, Ludovic autour du monde, La bouffe et le bonheur et tout les autres. Ce fût des moments très agréable.

De plus, une nouvelle fan se joint à la liste des lectrices des Éventails du Temps: Jacinthe, une auteur en herbe qui a profiter du salon pour se procurer son exemplaire du roman tout en profitant de la promotion: une version eBook du livre. C’est avec plaisirs que j’ai pu discuter avec elle de mon expérience, encore jeune, dans le monde de l’écriture et qu’elle m’a parlé ses projets.

Ce fût tout aussi agréable d’expliquer à Pascal et sa conjointe comment est né l’idée même de la saga que vous aimez tant. Le coté gourmet m’a permis de faire plusieurs dégustations qui ont dépassé mes attentes et peut-être que d’autres secrets vous seront dévoilé à travers le Temps …

C’est avec un sourire et un petit pincement au cœur que nous nous sommes dit: à la prochaine !

-Y-

Salon du Printemps, Joliette, 2019-04-14
Aimez et partagez- nous :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *